Saisie du 2 septembre au 17 octobre 2019 à l’adresse indiquée ci dessous :

https://teleservices.ac-rennes.fr/ts

cf documents remis à votre enfant à la rentrée (coupon réponse et courrier).

Attention : Aucune demande faite en ligne ou en version papier après le 17 octobre ne pourra être validée.

IMPORTANT : Nous vous rappelons (comme indiqué dans le dossier d’inscription de votre enfant) que seule la personne qui paye les factures (responsable financière) doit être celle qui fait la demande de bourses. Elle doit être positionnée en responsable légal 1 sur le dossier d’inscription.

Certaines familles rencontrent des difficultés de connexion, liées à la mise en place du nouveau dispositif Educonnect. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous donner une date de résolution de ce problème. Si vous ne parvenez pas à vous connecter d’ici vendredi 13 septembre, merci de vous rapprocher du secrétariat de gestion (Mme Coz) afin de demander un dossier papier.