Foyer Socio Educatif

Le Foyer Socio Éducatif (FSE) est une association régie par la loi de 1901. Il est animé et géré par des professeurs, des élèves, des personnes membres de la communauté éducative . Il permet :

• d’animer et de financer des activités collectives et les différents clubs qui sont créés et proposés aux élèves du collège en dehors des heures de cours.
  • de subventionner des actions périscolaires (sorties pédagogiques, échanges, voyages…) et de réduire pour les familles adhérentes leur participation à ces activités.
  • d’aider au fonctionnement et à l’aménagement du foyer.

Le bureau directeur de l’année scolaire 2018-2019 est composé de :

Présidente : Madame Guiavarch (professeur d’anglais), adjoint Edgard Simon (4.1) Trésorier : Monsieur Olivier (professeur de mathématiques), adjointe Anne-Laure Duchêne (AVS) Secrétaire : Monsieur Caraës (professeur d’espagnol), adjointe Noa Le Fur (4.1)