Connexion Educonnect

Les procédures de connection au portail éduconnect ont été transmises aux élèves par leurs professeurs principaux mardi 1e septembre. Les codes d’accès ont été envoyés par mel aux parents ayant transmis leur adresse électronique au collège. Les autres parents (dont le compte n’est pas activé) trouveront leurs identifiants au format papier dans le carnet de correspondance de leur enfant (transmis par le professeur principal). Un exemplaire papier a été donné aux élèves dont le compte n’est pas activé. Personne à contacter au collège en cas de problème : Mme Troubat.

Jeudi 3 septembre  : Informations concernant l’accès à Educonnect affichées sur le portail Toutatice.

Parents, élèves des écoles et établissements publics de l’académie :

L’accès à Toutatice pour les élèves et les représentants légaux est ouvert depuis le 1er septembre à 8h30. Les données relatives à l’inscription des élèves sont régulièrement mises à jour dans EduConnect. Il est donc possible, en cette période de rentrée, que votre compte ne soit pas encore associé à la bonne structure et ne vous permette pas d’accéder à vos services en ligne. Nous vous conseillons d’attendre quelques jours avant de signaler un éventuel problème à votre chef d’établissement.

Pour toute question relative à votre accès EduConnect, merci de vous reporter aux pages https://parent.ac-rennes.fr/assistance et https://eleve.ac-rennes.fr/assistance.

Documents à télécharger

Dans la même rubrique…

Mots-clés

Articles liés