Nous vous informons que les factures de demi pension pour la période septembre décembre vous ont été transmises par mel, mardi 16 octobre. Veuillez contacter le service de gestion si vous n’avez rien reçu (g0292290g chez ac-rennes.fr ou 02.98.37.69.70). En cas de difficultés financières pour le règlement, vous pouvez contacter Mme Saint Jalmes le vendredi 02 98 37 69 70.
Dans la même rubrique…
- Informations familles mercredi 18 mars
- Plan de continuité de service dans l’enceinte de l’établissement
- Accès au dispositif « Ma classe à la maison »
- Le paiement en ligne des factures de restauration
- L’accueil des enfants des personnels soignants.
- Fermeture du collège à partir du lundi 16 mars
- Forum Trajectoires 8 février 2020
- Vendredi 11 octobre : Election des parents d’élèves délégués au conseil d’administration.
- Silence on lit !
- Vendredi 18 octobre : action de sensibilisation à la pratique du vélo pour les élèves de 6e.