Vendredi 11 octobre : Election des parents d’élèves délégués au conseil d’administration.

Des enveloppes contenant le matériel électoral ont été distribuées aux élèves .

Chaque parent est électeur (quelle que soit la situation familiale). Les familles ayant plusieurs enfants au Collège ne votent qu’une fois.

Vous pouvez voter par correspondance, • soit en confiant votre pli à la poste, en l’affranchissant, • soit en le faisant remettre au collège (par exemple par l’intermédiaire de votre enfant).

Les bulletins parvenus ou remis après la clôture du scrutin (vendredi 11 octobre) seront déclarés nuls.

Il s’agit d’un scrutin de liste : les bulletins de vote sont constitués des noms des candidats. Pour être valides, les bulletins ne doivent être ni raturés, ni surchargés.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour voter directement au collège ce vendredi 11 octobre, je vous engage vivement alors à voter par correspondance.

Je vous remercie de votre attention et vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguée.

La Principale PS : Modalités du vote détaillées en pièce jointe.