Modification calendrier de fin d’année.

Modifications du calendrier de fin d’année liées au report du DNB.

Le Ministre de l’Education nationale et de la jeunesse a annoncé le report aux 1e et 2 juillets 2019 des épreuves écrites du DNB qui devaient se dérouler les 27 et 28 juin en raison d’un épisode caniculaire très sérieux, qui atteindra son paroxysme les jours initialement prévus pour les épreuves du DNB.

Cette décision génère des modifications importantes dans le calendrier de fin d’année.

Mercredi 26, jeudi 27, vendredi 28 juin : Mise en place des salles d’examen et réunions pédagogiques. Les élèves ne seront pas accueillis au collège.

Lundi 1e et mardi 2 juillet : Déroulement des épreuves écrites du DNB. Les élèves de 6, 5e et 4e ne seront pas accueillis au collège. Annulation des activités prévues.

Mercredi 3 juillet : Concertations pédagogiques : Les élèves ne seront pas accueillis au collège.

Jeudi 4 juillet : Accueil des élèves inscrits à la randonnée.

Vendredi 5 juillet : Concertations pédagogiques : Les élèves ne seront pas accueillis au collège. Cécile Troubat. Principale Adjointe