4e et 3e Club « parcours culturel »

L’espace culturel du Champ de foire à Plabennec présente pour la saison 2019-2020 un « parcours culturel sur mesure pour les jeunes de 11 à 25 ans ». Ce parcours comprend trois spectacles originaux qui constituent une première approche du spectacle vivant. Pour permettre au plus grand nombre d’y accéder, l’espace culturel propose une formule « Chemin Faisant » à 23 euros pour l’ensemble de ces trois représentations. Les élèves de 4e et de 3e qui le désirent, pourront,sous la responsabilité de leurs parents, rejoindre Mme Delachaux, professeur de français, au Champ de foire pour assister aux trois spectacles proposés. Ce projet permet aux élèves qui y adhèrent d’enrichir leur culture personnelle et de découvrir le plaisir du spectacle vivant. Par ailleurs, ces sorties pourront faire l’objet d’un Parcours Educatif Artistique et Culturel présenté lors de l’oral du DNB (fin d’année de troisième).